Une entreprise éco-responsable

En janvier 2009, la société Lalo a obtenu la certification PEFC.

G.Lalo, une entreprise écoresponsable, papier PEFC

Ce label certifie que la pâte à papier utilisée provient de forêts gérées durablement et que les produits PEFC luttent contre la déforestation de la planète.

La gestion durable des forêts permet de maîtriser les effets écologiques, économiques et sociaux de l'exploitation des forêts et d'en préserver ainsi les ressources.

Tous les maillons de la chaîne sont certifiés du propriétaire de la forêt au fabricant de produits finis. la mise en oeuvre de la gestion forestière durable dans le cadre de la certification PEFC repose donc sur une chaîne de responsabilités ininterrompue de la forêt jusqu'au consommateur final.

Grâce à PEFC, tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir des forêts peuvent agir concrètement en faveur de la mise en valeur du patrimoine forestier à long terme. cette action est durable parce qu'elle est économiquement viable, respectueuse de l'environnement et conforme aux aspirations de toutes les parties prenantes.

Agir en faveur de l'environnement est un geste quotidien. En choisissant les produits Lalo, vous adoptez un comportement éco-responsable.

Les produits qui sont certifiés auront un picto « PEFC » au dos du packaging.

Home > Entreprise écoresponsable